À partir du 3 septembre et jusqu'au 1er novembre 2021, les Bahamas exigeront que tous les passagers de navires de croisière âgés de 12 ans et plus soient entièrement vaccinés pour qu'un navire soit autorisé à entrer dans n'importe lequel de ses ports de croisière, y compris les îles privées comme Disney Castaway Cay.
Pour se conformer à cette nouvelle exigence, tous les invités âgés de 12 ans et plus sur les prochaines navigations doivent être entièrement vaccinés pour monter à bord du navire. Les vaccins approuvés comprennent ceux produits par Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & ; Johnson. Veuillez noter que, conformément aux directives du CDC:
- Les passagers qui ont reçu les deux doses de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca sont considérés comme pleinement vaccinés 14 jours après l'administration de la deuxième dose.
- Les passagers qui ont reçu Johnson & ; Johnson sont considérés comme pleinement vaccinés 14 jours après avoir reçu une dose.
- Les passagers ayant reçu à la fois une dose de Moderna et une dose de Pfizer sont considérés comme pleinement vaccinés 14 jours après avoir reçu la deuxième dose.
- Les passagers ayant reçu une seule dose d'un vaccin vectoriel (par exemple AstraZeneca) et une seule dose d'un vaccin à ARNm (par exemple Pfizer, Moderna) ne sont pas considérés comme entièrement vaccinés.
Les passagers d'un voyage à destination des Bahamas (y compris Disney Castaway Cay) dont le départ a lieu entre le 3 septembre 2021 et avant le 1er novembre 2021 peuvent modifier leur date de départ ou annuler leur voyage sans frais d'annulation imposés par Disney en contactant leur agent de voyage avant le 3 septembre 2021. Veuillez noter que les frais d'annulation imposés par des fournisseurs tiers, y compris les compagnies aériennes, ainsi que les assurances voyage, ne sont pas remboursables. Les remboursements seront traités de nouveau sous la forme originale de paiement. Les politiques d'annulation standard et les conditions générales s'appliquent pour toute demande d'annulation ou de modification reçue à partir du 4 septembre 2021.
Les invités doivent fournir une preuve de vaccination en téléchargeant leur carte de vaccination sur le Safe Passage by Inspire website au plus tard 24 heures avant leur départ. Les invités qui choisissent de ne pas fournir une preuve de vaccination répondant aux exigences des Bahamas ne seront pas autorisés à monter à bord du navire.
Les hôtes âgés de moins de 12 ans doivent encore fournir la preuve d'un test PCR COVID-19 négatif effectué en laboratoire entre 5 jours et 24 heures avant la date du départ en téléchargeant les résultats de leur test sur le site Safe Passage by Inspire. Ils devront également subir un second test PCR COVID-19 administré par Inspire Diagnostics au terminal avant l'embarquement.