fbpx

« La célébration la plus magique du monde » commence le 1er octobre en l'honneur du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort

 

Par: Disney Destinations 16 mars 2021


La célébration des 50 dernières années!

À partir du 1er octobre, Walt Disney World Resort présentera la « Célébration la plus magique du monde » en l'honneur du 50e anniversaire, apportant ainsi de nouvelles expériences dans nos quatre parcs thématiques et au-delà. Cette étape est tellement importante que Disney à même inventé un nouveau mot, EARidescence (Iridescence), pour décrire ce que les visiteurs verront lors de leur visite. L'équipes Disney créent de nouvelles décorations qui brilleront et scintilleront pendant toute la journée et la nuit.

  

Dans le cadre de cette célébration, Cinderella Castle, situé dans le parc Magic Kingdom, améliorera sa transformation royale de l'année dernière. Le château sera revêtu d'une banderole dorée et d'une crête du 50e anniversaire, présentant ainsi un tout nouveau style festif.

Le château créera encore plus de magie la nuit, accompagné par les icônes de chacun des trois autres parcs thématiques alors qu'ils se transforment en phares magiques, avec de la poudre de fée sur Cinderella Castle, les lucioles magiques au Tree of Life au parc thématique Disney’s Animal Kingdom, et les nouvelles touches spéciales apportées au Hollywood Tower Hotel au Disney’s Hollywood Studios. 

Et à EPCOT, de nouvelles lumières brilleront sur les panneaux réfléchissants de Spaceship Earth, se connectant les unes aux autres et évoquant l'image d'étoiles dans un ciel nocturne. Ce nouvel éclairage permanent se poursuivra au-delà de « La célébration la plus magique du monde » en tant que trait distinctif du parc.

Les visiteurs voudront également garder Mickey Mouse et Minnie Mouse à l'œil, alors qu'ils recevront de nouveaux looks étincelant pour la célébration. En tant qu'hôtes, ils seront vêtus pour l'occasion avec des vêtements sur mesure en tissu iridescent avec des reflets dorés.

Nous partagerons dans l'avenir plus d'information sur les plans pour cette « Célébration la plus magique du monde » de 18 mois, alors que Disney se prépare pour le 1er octobre!


Share: Facebook Whatsapp Telegram Twitter Email