fbpx
Artist Rendering: Arendelle: A Frozen Dining Adventure on the Disney Wish 

Le plaisir de "Frozen" attend les familles sur Disney Wish

Le Disney Wish donnera vie à plus d'histoires et de personnages Disney que jamais auparavant, et nous sommes très enthousiaste à l'idée que les invités soient immergés dans les histoires classiques de Disney dès qu'ils monteront à bord. L'une de ces histoires que les invités connaissent et aiment est "Frozen", et sur le Disney Wish, vos personnages préférés du royaume d'Arendelle seront mis en scène de manière unique, d'une toute nouvelle expérience de restauration théâtrale à "Frozen Fun" pour les enfants dans le Disney's Oceaneer Club.

Arendelle : l'aventure gastronomique de Frozen

Arendelle : A Frozen Dining Adventure est la première expérience de restauration en salle de Disney sur le thème de "Frozen", et nous sommes très heureux accueillir les invités du Disney Wish au château d'Arendelle pour une fête de fiançailles royales pour la reine Anna et Kristoff !

Reprenant l'histoire là où le film "Frozen 2" des Walt Disney Animation Studios s'est arrêté, Elsa et Olaf seront les hôtes de la fête avec un service de traiteur fourni par leur ami Oaken's "Hearty Party Planning Service... and Sauna" et un divertissement en direct par des musiciens "locaux" spécialisés dans les interprétations nordiques des chansons familières de "Frozen".

Conçu dans le style d'un théâtre en rond, ce lieu de divertissement a été conçu pour donner vie à l'histoire, avec des tables à manger situées autour d'une petite scène centrale et toutes les cloches et sifflets du théâtre. Des fibres optiques invisibles encastrées dans le plafond feront apparaître la magie glacée d'Elsa, et les fenêtres panoramiques se transformeront comme par magie, passant d'une vue en temps réel de l'océan aux lumières colorées et dansantes des aurores boréales.

Tout au long du repas, les invités assisteront à des représentations musicales en direct de ces personnages bien-aimés et auront même l'occasion de se joindre aux festivités avec des bricolages de table amusants, des chants hilarants et un grand final qui fera se lever tous les spectateurs. Le menu unique d'Arendelle : A Frozen Dining Adventure associe des saveurs et des ingrédients traditionnels de la région nordique à un menu moderne et familial. Oh, et n'oubliez pas le dessert, où vous pouvez parier que l'un des aliments préférés d'Anna - le chocolat - sera au menu !

Le Sommerhus d'Anna et Elsa

Le Disney's Oceaneer Club sur le Disney Wish accueillera le Fairytale Hall, un trio royal de salles d'activités où les enfants feront partie de l'histoire de trois manières uniques. L'une de ces salles, le Sommerhus d'Anna et d'Elsa, permettra aux enfants de tester leurs nouveaux pouvoirs glacés pendant "Frozen Fun", une série de jeux basés sur les gestes et animés par Olaf, le bonhomme de neige préféré de tous ! Les enfants pourront faire des batailles de boules de neige avec de gentils trolls, chasser les espiègles Snowgies - et on ne sait jamais qui peut passer pour se joindre à l'amusement "Frozen" !

Les plaisirs de "Frozen" dans toute la flotte

Il existe de nombreuses autres façons pour nos invités de célébrer "Frozen" à travers la flotte de Disney Cruise Line. Sur le Disney Wonder et le Disney Fantasy, "Frozen, A Musical Spectacular" est un spectacle original de Broadway qui suit l'aventure captivante d'Anna et d'Elsa alors qu'elles s'embarquent dans un voyage pour découvrir la signification de la fraternité, de la force intérieure et du véritable amour.

Les clients peuvent vivre une journée entière de divertissement sur le thème de "Frozen" sur certains navires Disney Wonder et Disney Magic en été. La journée commencera par une métamorphose de l'atrium du navire au pays des merveilles hivernales, suivie de rencontres avec les personnages, d'activités spéciales, d'un menu d'inspiration nordique au dîner et d'une fête sur le pont pour terminer la journée, animée par Anna, Elsa et Kristoff !

Le Disney Wonder dispose également d'un espace unique pour les enfants de 3 à 12 ans appelé "Frozen Adventures", où les enfants peuvent se préparer à un couronnement royal dans "Frozen Adventures", suivi d'un chant d'été et de jeux avec Olaf.

L'amusement "Frozen" sur Disney Cruise Line ne se limite pas seulement à bord - sur Castaway Cay, l'île privée paradisiaque de Disney aux Bahamas, l'établissement Summertime Freeze, inspiré par Olaf, sert des boissons glacées non alcoolisées dans des gobelets souvenirs. Seuls les invités de Disney Cruise Line peuvent se rafraîchir avec des menus créatifs inspirés de "Frozen", comme "Olaf's Flurry Freeze" et "Sven's Carrot Delight".

En parlant d'Olaf, il n'est pas le seul à aimer l'été ! Nous aussi, et l'été 2022 et les débuts de Disney Wish ne peuvent pas arriver assez tôt. Restez à l'écoute  pour en savoir plus sur les nouveautés du Disney Wish et de Disney Cruise Line ! 

Source: ‘Frozen’ Fun Awaits Families on the Disney Wish


Share: Facebook Whatsapp Telegram Twitter Email