fbpx
Announcing Summer 2022 Itineraries | Disney Cruise Line

Disney Cruise Line nous dévoile de nouvelles destinations et itinéraires pour l'été 2022

C’est aujourd’hui que nous avons révélé notre panoplie d’itinéraires et de destinations excitantes pour l’été 2022. Les points forts de ces nouveautés inclus entre autre l’ajout de nouveaux ports d’escale en Grèce, Lettonie, Norvège, Suède et en Dominique en plus de la première croisière estivale au départ de Miami vers les Bahamas

Comme le mentionne le président de la Disney Cruise Line Thomas Mazloum, "pendant que nous nous préparons notre retour en mer dès qu’il nous en sera possible de le faire, nous continuons de regarder vers le futur en développant encore plus d’options croisières pour les familles". Cette offre diversifiée de nouveaux itinéaires pour l’été 2022 démontre notre engagement et notre volonté à faire voguer encore plus de gens vers un plus grand nombre de destinations autour du monde comme nous l’avions prévu avec l’ajout de navires additionnels dans les prochaines années.

Les réservations seront ouvertes au public le 25 mars 2021. Vous trouverez plus de détails sur le site de Disney Cruise Line: Summer 2022 Itineraries.

Explorations des iles Grecs, de la Méditerranée, de L’Europe du Nord et au-delà. 

À l’été 2022, le Disney Magic’s grand tour of Europe commencera en naviguant dans les iles Grecs et en Méditéranée avant de se rendre en Europe du Nord pour continuer la croisière vers les Baltiques, les Iles Britanniques, L’icelande ainsi que les fjords Norvegien. Passant par 5 nouveaux ports d’escale en Europe incluant ; Chania, Grèce; Porto, Portugal; Riga, Lettonie; Maloy, Norvege; et Nynashamn en Suède, tout près de Stockholm. 

Aventures en Alaska 

Le Disney Wonder sera de retour en Alaska pour la saison estival 2022 pour y explorer des panoramas naturels à couper le souffle, les glaciers et la faune. Au départ de Vancouver au Canada, la majorité de ces croisières de sept nuits visiteront Dawes Glacier, Skagway, Juneau et Ketchikan. De des croisières feront escale au Icy Strait point en remplacement de Skagway.

Première croisière d’été au depart de Miami

Pour la première fois, vous pourrez naviguer au départ de Miami pendant la saison estivale, profitant encore plus d’opportunités de visiter Castaway Cay. Chacune des croisières de Miami durant l’été 2022 prévoit un arrête à notre île privée paradisiaque.

Vacances Tropicale de Port Canaveral

Les vacances tropical vers les Caribbean et les Bahamas sont toujours offertes à bord du Disney Fantasy au depart de Port Canaveral, tout près du Walt Disney World resort a Orlando en Floride. Le navire entreprendra un assortiment d’itinéraires, incluant des voyages de sept nuit, une croisière spéciale de cinq nuits ainsi qu’une autre de 9 nuits.

Encore plus de Magie à bord du Disney Wish  

Comme annoncé précedemment, Le premier voyage en mer du Disney Wish est prévu pour l’été 2022. Plus d’informations sur les itinéraires et les réservations pour ce navire seront annoncés ultérieurement.

Est-ce qu’un voyage avec la Disney Cruise line est sur votre liste à cocher pour 2022 ?

Source: Disney Cruise Line Reveals New Destinations and Itineraries for Summer 2022

Share: Facebook Whatsapp Telegram Twitter Email