fbpx
Disney Cruise Line

Profitez d’une tranquillité d’esprit lorsque vous réservez une croisière Disney avec ces modifications temporaires qui permettent d’ajuster la date de votre croisière ou de recevoir un remboursement complet, le cas échéant.

  • Paiement final : Pour les croisières ayant lieu jusqu’en septembre 2021, vous pouvez effectuer votre paiement final jusqu’à 60 jours avant le départ.
    Consultez les détails importants.
  • Grille des frais d’annulation : Pour les croisières ayant lieu jusqu’en septembre 2021, la grille des frais d’annulation a été temporairement assouplie.
    Consultez les détails importants.
  • Flexibilité de date de croisière: Pour toutes les croisières réservées avant le 30 avril 2021 ayant lieu au plus tard le 30 septembre 2021, vous pouvez changer la date de croisière jusqu’à 15 jours avant le départ.
    Consultez les détails importants.
  • Politique de remboursement flexible : Dans les 14 jours avant le départ, Les visiteurs ayant effectué des réservations et souffrant de problèmes de santé liés à la COVID-19 (des symptômes ou une exposition) peuvent recevoir un remboursement complet sans les frais d’annulation imposés par Disney ou appliquer leur tarif de croisière à une date de croisière ultérieure.
    Consultez les détails importants.

Détails importants

Paiement final

  • Pour les croisières ayant lieu jusqu’en septembre 2021, le paiement final est temporairement prolongé jusqu’à 60 jours avant le départ pour les visiteurs ayant réservé des catégories de cabine sans restriction.

Grille des frais d’annulation

  • Pour les croisières ayant lieu jusqu’en septembre 2021, la grille des frais d’annulation a été temporairement assouplie de 119 jours avant le départ à 59 jours avant le départ pour les visiteurs ayant réservé dans les catégories de cabines autres que Suite et Concierge. Pour les visiteurs ayant réservé dans les catégories Suite et Concierge, les frais d’annulation dépassant le montant de l’acompte commenceront temporairement 59 jours avant le départ.
  • Les réservations pour les catégories Intérieur, Extérieur et Véranda avec des restrictions sont toujours non remboursables et non transférables.

Flexibilité de date de croisière

  • Les visiteurs qui ont réservé avant le 30 avril 2021 peuvent changer leur date de départ jusqu'à 15 jours avant leur date de départ.
  • Les visiteurs ayant un départ prévu le 30 septembre 2021 ou avant peuvent profitez de cette offre.
  • Les visiteurs qui souhaitent changer la date de leur croisière doivent passer à une future croisière qui commence avant le 30 septembre 2022. Les tarifs courants en vigueur s'appliqueront.
  • Les visiteurs ne peuvent pas choisir de reprendre leur date de départ d'origine après avoir profité de cette offre.
  • Si vous désirez annuler votre nouvelle date de croisière, tout frais d'annulation applicable à la date de départ d'origine sera reporté et appliqué comme frais minimum d'annulation à la future croisière.
  • Des frais d'annulation standards de vols s'appliquent pour les visiteurs qui ont réservé un vol par l'entremise de la Disney Cruise Line.

Politique de remboursement flexible

  • Les visiteurs qui font l’expérience d’un ou de plusieurs des scénarios admissibles dans les 14 jours précédant l’embarquement peuvent modifier la date de leur croisière selon les conditions suivantes :
    • Les visiteurs souhaitant changer leur date de départ doivent choisir une croisière future partant avant le 30 septembre 2022.
    • Les visiteurs ne peuvent pas choisir de reprendre leur date de départ d'origine après avoir profité de cette offre.
  • Les scénarios admissibles incluent les visiteurs qui :
    • Présentent des symptômes de la COVID-19
    • Ont une température corporelle de 38 °C (100,4 °F) ou plus
    • Ont été sciemment exposés à une personne atteinte de COVID-19 au cours des 14 jours précédents
    • Ont reçu un résultat positif au test de COVID-19
  • Les visiteurs qui ne souhaitent pas sélectionner une nouvelle date de croisière recevront un remboursement complet sans les frais d’annulation imposés par Disney dans leur mode de paiement d’origine.
  • Les visiteurs qui font l’expérience d’un ou de plusieurs des scénarios admissibles le jour de l’embarquement ne pourront pas monter à bord et recevront un remboursement complet sans les frais d’annulation imposés par Disney.

Avis aux passagers concernant la recommandation de voyage du Centers for Disease Control and Prevention (CDC) à l’égard de la COVID-19 et des voyages en croisières

Le CDC a émis un avertissement de voyage de niveau 4 recommandant à tout le monde d’éviter les voyages en croisières. L'avis complet est disponible à https://wwwnc.cdc.gov/travel/notices/covid-4/coronavirus-cruise-ship et peut être modifié par le CDC sans préavis. Si un seuil de COVID-19 est détecté à bord du navire pendant une croisière, le voyage sera immédiatement interrompu, le navire retournera au port d'embarquement américain, et votre voyage ultérieur, y compris votre retour à la maison, pourra être limité ou retardé.

covid-warning-icon-35x35.pngAvertissement concernant la COVID-19

Disney évalue toujours l’horaire et, lorsque les croisières reprendront leurs voyages, ils vous informerons des mesures de santé et de sécurité améliorées, pour vous, les autres passagers et les membres d’équipage. Vous devrez respecter toutes les consignes affichées lorsqu'ils navigueront avec la Disney Cruise Line.

Il existe un risque inhérent d’exposition à la COVID-19 dans tout lieu public où des personnes sont présentes. La COVID-19 est une maladie extrêmement contagieuse qui peut entraîner des maladies graves et la mort. Selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, les personnes âgées et les personnes atteintes de pathologies sous-jacentes sont particulièrement vulnérables.

Lorsque vous naviguez avec la Disney Cruise Line, vous assumez volontairement tous les risques liés à l’exposition à la COVID-19.

Aidons-nous les uns les autres à rester en bonne santé.

Share: Facebook Whatsapp Telegram Twitter Email